Payez en 3 fois sans frais

LA NOUVELLE BODY BRETELLES

Manufacturer: LINGERIE LA NOUVELLE

Condition New

Disponibilité : (2 pièces disponibles) Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Commentaires

Bordée de lurex doré ou de velours la ligne Georgia regroupe différents modèles de dessous qui se montrent et se portent comme des accessoires de mode. Des coupes simples et intemporelles, des tissus doux et confortables, les modèles Georgia sont désarmants de charme et de simplicité.
Le body bretelles Georgia sans armature est entièrement bordé de lurex doré et élastiqué sous la poitrine pour en assurer le maintien. Le décolleté en V profond met en valeur toutes les formes de poitrines. L'échancrure du body sur le devant affine et allonge la jambe. Le lurex des bretelles et du décolleté rehausse le coloris du tissu. Ici il s'agit de velours noisette.
Conseils d'utilisation : Sous un débardeur à larges emmanchures, un grand décolleté ou une chemise ouverte le body bretelles Georgia joue le dessous-dessus : il se dévoile subtilement et vient accessoiriser votre tenue. Sous un cardigan ou une veste de smoking, le body bretelles Georgia peut aussi se porter comme un véritable dessus. Tout est possible !

Donner votre avis

  • 1
  • 2
  • 3

> Livraison offerte pour la France
> Paiement en 3 fois sans frais dès 150€


95,00 €